Questions pratiques

  1. Assist at Home travaille-t-elle avec des listes d’attente ?

Non. Nous n’avons pas de listes d’attente. Dès que vous demandez une aide-ménagère, nous démarrons la procédure.

  1. Dois-je payer des frais supplémentaires à Assist at Home?

Non. Vous devez uniquement payer les prestations de votre aide-ménagère à domicile ou celles du repassage si vous le déposez au point de repassage.

  1. L’aide-ménagère d’Assist at Home est malade ? Quelle est la procédure ?

Le premier client de la journée est prévenu par l’aide-ménagère. Les autres clients de ce jour-là ou des jours suivants sont contactés par la consultante. Celle-ci propose un remplacement. En tant que client, vous avez le droit d’accepter ou de refuser.

  1. Combien de fois pouvez-vous prendre vous-même des vacances et quand devez-vous le communiquer ?

En tant que client, vous pouvez prendre des « vacances » et refuser l’aide-ménagère d’Assist at Home au maximum 4 fois par an. Pour une aide-ménagère qui vient chaque semaine, cela correspond à 4 semaines de vacances. Ceci doit être communiqué au moins 2 semaines à l’avance. Sauf en cas de force majeure, comme une hospitalisation ou un décès.

  1. Que se passe-t-il en cas de sinistre ?

Assist at Home est assurée pour les dégâts matériels qui sont causés par l’aide-ménagère. En tant que client, vous devez immédiatement informer la consultante de votre agence. Il y a une franchise de 250 euros (montant du 01/01/2011) qui n’est pas couverte par Assist at Home. Si le dommage est plus important que cette franchise, Assist at Home fait alors une déclaration auprès de la compagnie d’assurances. Le remboursement a lieu après approbation de l’assurance. Il est également tenu compte de l’usure.

Également intéressant pour vous :

Entretien préliminaire

Entretien préliminaire

Nos agences

Nous sommes actifs en Flandre avec 18 agences.

Nos agences